cette semaine découvrez 50 schtroumfs que vous ne connaissez pas
C'est fou comme le monde des schtroumfs peut ressembler au nôtre !
Ce site a été conçu par des étudiants de l'Université de Nantes à La Roche-sur-Yon, grâce au soutien de l'association LEFIL. Le but premier de ce Webzine est de communiquer les informations et couvrir les évènements de la Roche-sur-Yon pour les étudiants du campus de la Courtaisière. Mais il regroupe des thèmes plus artistiques, tels que la poésie et les BD.
Pourquoi une TOUILLETTE ? Bien que discrète, la touillette fait partie de la vie quotidienne de l'étudiant. Que ce soit pour boire café, chocolat ou thé, on aime tous cette petite touillette ! Bientôt, la Touillette étudiante mettera à votre disposition les débats organisés par l'association DEBAT-TOI !, en podcast et sur les ondes de l'Urban radio GRAFFITI 88.6 FM.
Où mangez-vous le midi la plupart du temps ?
Coeur de la Touillette étudiante, le webzine est l'intégralité des articles présents, mais aussi passés. Il est composé de plusieurs rubriques, avec des thèmes différents. Si vous avez une idée de rubriques originales, n'oubliez pas de nous en faire part sur latouillette.etudiante@gmail.com. Bonne journée sur la Touillette étudiante !
C'est fou comme le monde des schtroumfs peut ressembler au nôtre !
Vous pensez que les fast-foods sont nocifs pour la santé ? Rassurez-vous, certains restaurants le sont encore plus...
Le pudding à l'arsenic !
Sacré Omar Sy !
En Chine, une petite fille se fait écraser par un camion. Les passants ne réagissent pas.
Plus qu'une publicité : un buzz.
Tout le monde a vu au moins une fois une pub carrefour et entendu un de leurs slogans pleins de jovialité : "Carrefour, le positif est de retour!". Voici une véritable anti-pub. Humour noir et trash garanti.
Tout est dit dans le titre... Sans commentaires.
Cette semaine nous vous offrons une petite récréation Zoo cup, parce qu'on garde tous au fond de soi notre amour des dessins animés.
Voulant filmer une démonstration de skateboard, des coups de klaxons attirent l'attention des trois jeunes : une petite mémé s'est assoupie sur un passage piéton...